lundi 5 janvier 2009

De la part de John Batho

Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié ces deux jours passés au lycée Jean Rostand de Roubaix. Tout à été parfaitement organisé, j'ai apprécié la préparation faite par la documentaliste Sylvie Dupuys et les enseignants Samira Boulhaïs, Sylvain Bultez, Bruno Cousin, Françoise Pierard, Ludovic Schuurman .. Ce qui a permis aux élèves de profiter au mieux de l'intervention artistique que j'avais conçue pour eux. Je suis persuadé qu'ils retiendront le meilleur de cette rencontre, et qu'ils sauront mieux distinguer parmi les productions de la photographie, particulièrement lorsque celle-ci est en couleur. J’adresse également mes félicitations aux étudiants de Patrick Bockaert et d'Etienne Parmentier ainsi qu’aux élèves de Hélène Dubois,de Evelyne Vandeerstraeten et d’Isabelle Huffschmidt, pour les travaux photographiques, très réussis, qu’ils ont produit à cette occasion. J'ai vécu parmi les élèves, les étudiants et leurs professeurs des moments rares, des instants de vraie poésie. Très amicalement,
John Batho