lundi 10 mai 2010

Après le passage de Jean Mach

Arthur Pierrache (Son) : Très intéressant de voir les dessous et la progression de la réalisation. Je trouve le concept du scénario vraiment excellent.
Thibaut Demoor, Nicolas Duplouich (Son) : Un réalisateur humble et ouvert à toutes les questions, qui parvient à nous donner une nouvelle visioon du cinéma et de l’audiovisuel.
Charles Blondelle (Montage) : Conférence très intéressante qui nous a permis d’avoir un témoignage concret sur le milieu professionnel du cinéma.
Cyril Masson (Montage) : Une rencontre ludique et judicieuse organisée par M. Schuurman. Un échange particulièrement enrichissant. Une différence considérable entre le 1er et le 2e film, l’un plutôt amateur, l’autre plus professionnel. Jean Mach, par sa gentillesse, son humour, son attention à nos questions, nous donne l’espoir de réaliser quand on a de l’ambition.
Charly Caillaux (Image) : Jean Mach, tout en restant humble et simple, est la preuve qu’un simple parcours scolaire peut tout de même mener au 7e Art. Le seul mot d’ordre reste la MOTIVATION. Il nous a donc laissé repartir avec du rêve et de l’espoir pour plus tard.
Thomas Lacroix (Prod), Fanny Déprez (Exploitation) : Très motivant, Jean Mach nous montre qu’il n’est pas impossible de créer une société de production. Tout est possible, tout est réalisable.
Justine Defauwe (Montage), Marion Dardé (Image) : 8th Wonderland, un monde virtuel qu’on a envie de découvrir le 12 mai au cinéma. Simple et efficace : une bonne vision des futures dérives d’Internet. » !
Antonin Richard (Image), Annabelle Malandrin (Prod) : Une bonne démystification du médium cinématographique. Une approche efficace, à la fois simple et concrète. Jean Mach a eu le don de relancer notre motivation pour le cinéma et nous a permis de nous rappeler pourquoi nous étions là.
Inès Berghman (Image) : Quand revenez-vous nous embaucher ?